Baby foot : acheter nos babyfoots à prix malin RDV Déco bois blancs

Trier par

Filtre(s) en cours :

  1. Supprimer cet élément Matières principales: Bois
  2. Supprimer cet élément Couleur: Blanc

Filtres

Utilisation
  1. Adulte (3)
Format
  1. Avec monnayeur (1)
Prix
  1. Prix croissant
  2. Prix décroissant

Par ordre décroissant

3 article(s)

Par ordre décroissant

3 article(s)

Rendez-Vous Déco vous propose de magnifiques et très authentiques babyfoots à des prix très avantageux

Acheter un baby foot de café pour votre salon ou votre salle de jeux pour passer de bons moments en famille ou entre amis ? Voici le petit plaisir dont vous rêviez quand vous étiez petit ! Rendez-Vous Déco vous propose de magnifiques et très authentiques babyfoots à des prix très avantageux. Leur aspect rappellera celui des baby foots de Bistro où vous veniez dépenser tout votre argent de poche. Il est désormais possible de le faire chez soi, certains de nos modèles de babyfoots étant munis d'un monnayeur de 50 centimes pour ajouter au réalisme. Les finitions apportées au terrain et aux joueurs sont remarquables et la structure du baby foot vous assure une solidité parfaite. De quoi affronter vos amis toute la journée dans des tournois interminables ! Envie de jouer au babyfoot comme un pro ? Les puristes pourront customiser leur babyfoot avec un lot de poignées rondes garantissant une meilleure prise en main et permettant ainsi de frapper la balle avec plus de punch.

Où acheter son baby-foot ? Achat et vente, quel magasin vend des baby-foot monnayeurs pour adultes ?


Chez Rendez-Vous déco bien sûr, vous trouverez des modèles pour tous les âges et pour tous les niveaux ! Venez vite découvrir nos différents modèles de baby-foot de qualité dans notre boutique en ligne. Laissez-vous séduire par ce jeu indémodable et intergénérationnel et revenez en enfance (ou dans vos années collège et lycée) pour des parties en famille ou entre amis endiablées.

Comment jouer au baby foot ? Les règles du babyfoot

Même à la maison il a des règles ! Celles du baby foot sont implacables mais faciles à comprendre ! Les règles sont les même que sur un terrain de foot. Respect de l'adversaire bien évidement mais le but est de marquer contre lui. Alors envie de vrais tournois de baby foot voici quelques règles de base : on ne jette pas la balle contre le bois pour démarrer la partie mais on tire au sort celui qui aura l’engagement. Il faut placer la balle sous les pieds du joueur central (la barre avec les cinq joueurs du milieu). Assurez-vous que votre adversaire est prêt ! il faut rester le plus fair-play possible et donc s'assurer que l'adversaire est prêt. La balle sort parfois du terrain du baby foot. On remet la balle à l'adversaire. Si la balle se bloque ou s'arrête dans une zone où personne ne peut la toucher alors il faut rendre la balle au joueur qui l'avait en dernier. Connaissez-vous le nom d'un but marqué avec avec l’ailier attaquant le plus proche de votre poignée ? il s'agit de la pissette ! Qui n'a jamais fait de roulettes au babyfoot ? La roulette consiste à faire tourner le joueur sur lui-même. Il est interdit d’utiliser cette technique. En compétition, comme pour tous les sports, il y a toujours un arbitre. Et l'arbitre a toujours raison ! Ses décisions ne sont donc pas discutables. C’est l’arbitre et uniquement lui qui peut suspendre le jeu pour signaler une faute.

Les dimensions standards du babyfoot

Longueur : 155 cm
Largeur : 76 cm
Hauteur : 91 cm

Surface de jeu : 121,4 cm x 69.5 cm (épaisseur : 9mm)
Diamètre des barres : 1.45 cm
Distance entre pieds des joueurs/tapis : env 1.5 cm
Taille des joueurs : 12,5 cm

Les interdits au babyfoot, et oui il y en a !

Il ne faut pas parler, il ne faut taper sur les poignées ou sur les barres, il ne faut pas bouger le baby foot ou le soulever, on ne touche pas la surface de jeu avec les mains ni les barres, on ne souffle pas sur la balle, on ne contredit pas l'arbitre, le joueur ne peut garder la balle statique pendant plus de 10 secondes.

Quel baby foot pour un enfant ? Une table 4 en 1 multi jeux, un baby-foot pliable ?


N'oublions nos enfants à qui on pense bien souvent au baby foot pour leur sortir le nez des écrans ! Et pourquoi pas une super table multi jeux 4 en 1 ou plus ! Pour les petits espaces nous avons pensé à des baby foot pliables pour un encombrement minimum.