Ronan et Erwan Bouroullec sont tous deux nés à Quimper et se sont rapidement tournés vers le monde de la création et du design. Reconnus et appréciés par tous dans le monde du design, les frères Bouroullec sont de véritables audacieux.  

Il se sont associés en 1999 et sont rapidement devenus incontournables dans le secteur du design. Les frères Bouroullec s'imposent vite et travaillent pour de grands noms du design tels que Vitra, Kartell, Kreo, Cappellini, Ligne Roset...

Des lignes épurées et simples, un style bien à eux, des inspirations naturelles, les Bouroullec sont décidemment devenus les incontournables de l'ameublement et de la décoration design.


Les frères Bouroullec

 © Paul Tahon and R & E Bouroullec


 © Ronan et Erwan Bouroullec


Studio Bouroullec
© studio Bouroullec
Duo Bouroullec
© Paul Tahon and R & E Bouroullec


Luminaires Bouroullec
© Tahon & Bouroullec

L'oiseau des frères Bouroullec 

© studio Bouroullec


"Les frères Bouroullec, véritables icônes du design Français, Ronan et Erwan Bourroullec sont des designers qui savent créer! La patience leur permet d’imaginer la ligne parfaite. Ils ne sont pas dans le superflu et recherchent le détail qui feront de leur objet, un objet de collection et haut de gamme.

Ils n’ont pas de techniques particulières, leur environnement est une source d’inspiration, un crayon sur une table, une maison, un trottoir, un dessin d’un enfant… Les frères Bouroullec  sont maîtres en la matière, ils créent ce que nous n’osons imaginer !"

- Témoignage de Alexandre, designer au sein de Rendez vous déco -