Qui n'a jamais rêvé d'avoir un baby foot chez soi pour revivre, le temps d'une partie, ses années lycée ? Il nous est tous arrivés de rejoindre nos copains, après les cours, pour une petite partie de baby foot dans le bistrot d'à côté.

Pourquoi parler de baby foot aujourd'hui me direz-vous ? Tout simplement parce que le baby foot est à la mode en ce moment. En ces temps de crise où tous les bons souvenirs sont bons à prendre, cela fait du bien de se replonger dans ces fameuses années lycée et se remémorer nos plus belles parties (nos plus belles années ?) !

Alors oui, le baby foot a tout de même évolué depuis cette période mais le plaisir, lui, reste identique.

Rappelez-vous, à l'époque des francs, nous devions payer 2Frs pour jouer une partie. Aujourd'hui, la partie peut nous coûter de 50cts d'euros à 1 euro !

Le coût d'une partie a donc augmenté avec les années et le design du produit en tant que tel a lui aussi évolué. Il y a les babyfoots dits "classiques" et ceux beaucoup plus originaux voir même un peu fous !

Le baby foot classique :

baby foot Baby foot Rendez vous déco

Le baby foot design :

baby foot blancBaby foot blanc Rendez vous déco

Le baby foot luxueux :

baby foot 

Baby foot Audi

Le baby foot crée par la marque automobile Audi en 2010 a été édité en seulement 20 exemplaires à un prix unitaire de 12.900 euros ! 

Mais ce n'est pas le baby foot le plus cher au monde. En effet, celui qui peut se targuer de l'être est celui de la marque Grodesign. Vendu à 48.500 euros, cet objet de collection ravira les plus grands fans de design ! Avec sa forme très originale qui rappelle celle d'une baignoire et ses joueurs en métal chromé, il sert à la fois de baby foot et de pièce de décoration.  

Le terrain de jeu lumineux rappelle celui d'un véritable stade de foot : Il faut le voir pour le croire !

baby foot de luxe

Baby foot Gro Design

baby foot de luxe

Baby foot Gro Design

Si toutefois vous souhaitez acquérir un baby foot à la fois design et performant sans vous ruiner pour autant, le baby foot blanc de chez Rendez vous déco saura vous séduire pour seulement 599 euros !

baby foot blanc

Baby foot blanc Rendez vous déco

Le baby foot ne cesse de suivre la mode et les tendances en évoluant de manière, parfois, inattendue ... A quand un baby foot entièrement serti de diamants ?