Il y a 3 ans l'artiste allemand Clemens Behr envahissait la galerie Seize à Marseille avec une grotte renversante qui avait complètement conquis le public et la critique. Son travail lui avait d'ailleurs vallu plusieurs prix artistiques. Le voilà qui revient pour une nouvelle exposition plus graphique et impressionnante que jamais.

exposition de l'artiste allemand Clemens Behr à la galerie Seize à Marseille

Pendant 5 jours de travail non stop, cet artiste aux techniques singulières et que l'on dit promis à un bel avenir a une nouvelle fois repousser les limites de son art. Le nouveau tunnel tridimensionnel qu'il a imaginé en cette année 2012 pour la galerie Seize perturbe plus que jamais la perspective... et le spectateur. Clemens Behr signe une oeuvre splendide que l'on croirait venue de l'espace...

Sans doute écolo dans l'âme, Clemens Behr a utilisé essentiellement des cartons recyclés pour créer son "squelette de cubes et de pyramides". Dingue ce qu'on peut faire avec de la récup' ... et du talent, oui beaucoup de talent.

Je vous laisse admirer la "grotte" de Clemens Behr :

clemens behr expose à marseille



exposition 2012 pour l'artiste clemens behr


grotte tridimensionnelle de l'artiste allemand Clemens Behr


La bonne nouvelle c'est que l'exposition Clemens Behr est toujours en place, la mauvaise c'est  qu'il ne vous reste que 2 semaines pour en profiter !

Pour plus d'info direction le site de la galerie Seize ou celui de Clemens Behr

Adresse :
Galerie Seize
16 rue Fontange
13006 Marseille