Pas besoin d'une plage de sable fin pour se prélasser au soleil ! Avec la bonne chaise longue, vous passerez un été Home Sweet Home où le farniente, la sieste et l'apéro seront vos seules préoccupations...

La chaise longue Java, la plus petite mais pas la moins confortable ! Cette chaise longue verte en textilène et aluminium se déplace très facilement grâce à sa structure pliante et ultra légère (4.5 kgs seulement). Tendance, intemporelle et pleine de pep's, c'est la chaise longue qu'il vous faut près d'une piscine... Avec ses accoudoirs pratiques, son appui-tête confortable et sa toile textilène qui sèche en un éclair, vous ne pourrez pas vous empêcher de lâcher régulièrement un "on est pas bien là ?"

chaise longue design verte


La chaise longue Porto Fino, celle avec un long dossier ferme et moelleux à la fois... Idéale pour mettre en valeur vos espaces de vie extérieurs, ce transat chic et tendance offre une assise ergonomique qui épouse la forme de votre corps. Toile textilène oblige, ce fauteuil d'extérieur design laisse passer l'air et vous garde bien au frais, même par un après-midi particulièrement chaud. Testé et approuvé par des professionnels de la détente outdoor !


la chaise longue Porto Fino taupe



La chaise longue Bilbao, la plus classe ! Sa forme arrondie et son coloris tendance confèrent à cet élégant transat violet un style inimitable. Et quel confort ! Vos siestes et séances de méditation en plein air vont prendre une toute autre dimension... A essayer d'ugence ! 

chaise longue en toile violette pas chère


La chaise longue Bilbao bleue, la plus rock 'n roll ! Avec son assise en textilène coloris "jean"s, ce transat design et insolite a le pouvoir de détendre chaque muscle de votre corps tout en apportant une touche branchée à votre déco extérieure. Oui, on a le droit de soigner son look quand on fait bronzette !

la chaise longue Bilbao bleue design


Toutes ces chaises longues de rêve à prix d'usine n'attendent plus que vous... Et l'été est déjà là !