Vous pensiez avoir tout vu en matière de mobilier contemporain ? L'architecte d'intérieur Christophe Veille va vous prouver qu'un style épuré et minimaliste peut encore surprendre le plus aguerri des design addicts !


mobilier design contremporain en hi-macs

bibliotheque design en hi-macs de ze design agencyAprès avoir fondé Ze Design Agency, Christophe Veille accumule des réalisations plus variées et singulières les unes que les autres, auprès de clients particuliers et professionnels. Talent et recommandations obligent, il bénéficie d'une solide notoriété qu'il entend bien "exporter" vers de nouveaux horizons.

"Créer son propre mobilier, le rêve de tout architecte", Christophe Veille.
Et bien aujourd'hui le rêve prend forme ! Pour satisfaire des besoins créatifs personnels et ainsi marquer une nouvelle étape dans sa carrière, il imagine sa propre ligne de mobilier design, (bureau, étagères, luminaires...) toujours animé par le même esprit de pureté où se mêlent tradition, modernité et... excentricité !

Après avoir travaillé le béton, le verre, le métal ou encore le corian ce designer adepte du minimalisme décide de se tourner vers un tout nouveau genre de matériau : le hi-macs. Facile à manipuler, ce matériau d'avant-garde composé de poudre de pierre et de résine acrylique, renferme de nombreuses propriétés thermoplastiques et offre des possibilités de design avec lesquelles les designers adorent jouer.

Le résultat est là : des lignes modernes, une élégance épurée, un minimalisme assumé et surtout, une pincée d'anti-conformisme !
ligne de meubles hi-macs signée Christophe Veille
Ce petit aperçu de l'univers du designer se termine à présent mais vous pouvez le poursuivre sur son site  Ze Design Agency

N.B : Pour admirer l'ensemble de l'oeuvre de Christophe Veille, direction son agence parisienne qu'il transforme régulièremment en show-room ouvert à tous.

Ze Design Agency
1 rue Goethe,
75016 Paris