Le site www.rendezvousdeco.com n'a pas encore un an mais il s'offre déjà une nouvelle version!

Lorsque l’on se rend sur le site internet de Rendez vous déco, on peut être, à première vue, surpris par une page d’accueil que l’on n’a pas l’habitude de voir.

Et oui ! Le site a changé. On laisse alors place à la curiosité : on clique un peu partout, on teste, on lit et on se balade tranquillement pour découvrir les nouveautés de ce site internet.

 

Table basse treto

 

On se rend alors très vite compte des nombreuses améliorations qui ont été faites : des pages aérées, des gammes de produits plus visibles, l'application de réalité augmentée mise en avant, des photos agrandies etc. Et cela dans le but de rendre la visite sur le site plus agréable.

Parallèlement à ce lancement, un nouveau concept a fait son apparition : « Le rendez vous » !

 

LE CONCEPT – Le rendez vous

 

Toutes les semaines, un nouveau produit appelé "le rendez vous" est mis en ligne sur le site à prix préférentiel. La première semaine, seuls les membres de la communauté Rendez vous déco peuvent avoir accès au rendez vous, le visualiser et le commander. Il faut être vif... parce qu'à la fin de la semaine, le prix remonte et le produit devient alors accessible à tous.

Découvrez le Rendez vous de la semaine.

 

LE RENDEZ VOUS

 

Petit plus du site Rendez vous déco : La réalité augmentée

 

L'application réalité augmentée permet à tous les internautes de visualiser les produits Rendez vous déco dans leur propre intérieur. Pour cela rien de plus simple, il suffit de télécharger une photo de son intérieur d'y gommer les meubles que l'on veut remplacer et d'y ajouter ceux que l'on souhaite tester chez soi.

On peut ainsi se rendre compte de la dimension d'un pouf géant et être sûr qu'il rentrera dans le salon à côté du canapé par exemple. Je vous recommande d'essayer, c'est très réaliste!

 

Réalité augmentée

A vous de jouer !

Toute l'équipe de Rendez vous déco espère que cette nouvelle version du site ainsi que toutes ses nouvelles fonctionnalités vous plairont et n'oubliez pas de venir découvrir nos RENDEZ VOUS chaque semaine ;-)