Conception minimaliste, cadre extra plat, design futuriste (agressif même !) oui, le vélo Mooby Bike joue clairement dans une catégorie non répertoriée... Et c'est justement cela qui fait tout son charme !

Son designer, Simon Mandella, n'a reculé devant aucun excès pour conférer à son poulain un style avant-gardiste qui surpasse celui de bien des montures.

Son inclinaison qui surprend autant qu'elle séduit, est une invitation à la vitesse. Comme tout fixie digne de ce nom, Mooby Bike possède un pignon fixe. Dérapages assurés pendant les freinages !

velo fixie design de simon madella
Pas de rayons, pas de chaîne, pas de câbles, un éclairage minimaliste, des pédales invisibles, un guidon épuré.... Mooby Bike est sans doute le vélo fixie le plus dépouillé que vous ayez pu admirer jusqu'à maintenant.

Et paradoxalement, c'est sans doute le plus extravagant. En effet, son cadre, sa fourche et même ses roues sont personnalisables dans des coloris et des styles ultra design, avant gardistes... ravageurs ! 

Pour l'instant il ne s'agit que d'un concept, mais il y a fort à parier qu'un telle prouesse technique voit le jour dans un futur proche.

En attendant la venue de ce monstre à deux roues, jetez donc un oeil à notre sélection de vélos fixie. Des créations étonnantes vous y attendent à tout petit prix !

vélo design mooby bike par simon madella