Jaya Petit buffet ajouré en bois de manguier
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Jaya en détails
Le petit buffet ajouré Jaya en bois de manguier est une pièce unique que l’on rêve d’adopter dans une pièce à vivre ou un salon. Son design sobre aux lignes nettes accentuées par de hauts pieds droits est agrémenté d’un motif sculpté d’une classe folle. Sa capacité de rangement vous permettra de protéger du linge de maison ou de la vaisselle derrière ses deux portes.
Réalisé en bois de manguier massif aux nuances élégantes, ce petit buffet offre un coloris foncé très authentique. Ses portes sont agrémentées de charnières et de petites poignées rondes en métal. Une étagère très fonctionnelle vient compléter ce modèle aux dimensions biens pensées. Sa faible largeur de 40 cm s’adapte en effet aux espaces les plus variés.
On imagine ce petit buffet entouré d’autres meubles de la gamme Jaya pour disposer d’un ensemble harmonieux. Il sera à sa place dans une chambre, un bureau ou même dans une entrée. Il s’adapte à des ambiances très colorées mais aussi à une atmosphère plus neutre. Revues, magazines, vêtements… ranger n’es pas plus un problème avec lui !
Si vous aimez la table de chevet ajourée Jaya en bois de manguier, n’hésitez pas à découvrir d’autres nouveautés de notre collection Maison Bohème.
détails produit
Bois de manguier massif
Pour un entretien régulier, dépoussiérer le plateau avec un chiffon doux et utiliser la brosse douce d'un aspirateur pour les parties ajourées. En cas de tache, utiliser une éponge humide avec un peu d'eau savonneuse. Rincer puis sécher immédiatement.
Poids max : 60 kg
La couleur de bois utilisé pour la fabrication de ce petit buffet peut varier d’un produit à un autre car chaque planche en bois massif est unique et dépend de multiples facteurs pouvant influer sur le coloris final (noeuds, plan de coupe, séchage...). Eviter de positionner le meuble près d'une source de chaleur ou un endroit humide
Longueur : 90 cm
Profondeur : 40 cm
Hauteur : 80 cm
Hauteur des pieds : 18 cm
Portes : 41 x 52,5 cm
Etagère : 45 x 33 x 26,5 cm
2 portes + 1 étagère
Livré monté
98 x 48 x 88 cm