Tabourets de bar design roses

Trier par

Filtre(s) en cours :

  1. Supprimer cet élément Couleur: Rose

Filtres

Matières principales
  1. Metal (1)
Prix
  1. Prix croissant
  2. Prix décroissant

Par ordre décroissant

1 article(s)

Par ordre décroissant

1 article(s)



Envie de vous offrir des tabourets de bar design ? Découvrez la gamme de tabourets et chaises de bar Rendez-vous déco

Habillez votre salon, votre coin repas ou votre cuisine dans un style contemporain avec nos tabouret de bar design. Les tabourets de bar et chaises de bar ont leur importance dans la décoration d'un salon et deviendront de précieux atouts lors d'un apéritif entre amis. Bien que ce type de mobilier bénéficie généralement d'un petit dossier, nous avons veillé à privilégier le confort avec une bonne assise, comme sur une chaise de bar. Le repose-pied ajoutera considérablement à votre bien-être. Vous retrouverez ainsi toute la convivialité d'une ambiance de bar chez vous ! De nombreuses déclinaisons de coloris, de formes et de matériaux sont disponibles pour s'accorder avec tous les styles de déco. Vous trouverez également des modèles réglables. Nos tabourets de bar design conviennent bien entendu aux cuisines ! Nos tabourets de bar design dévoileront bien évidement leur potentiel dans une cuisine américaine ou autour d'un îlot de cuisine. Ils mettront du piment dans vos repas et amuseront vos enfants. Une belle occasion pour réunir la famille autour d'un bon repas !

Quelle hauteur de tabouret de bar choisir ? Comment bien choisir la hauteur d'un tabouret de bar ?

La hauteur d’un tabouret de bar devra se choisir en fonction de l’endroit où il sera utilisé. Pour être assis confortablement sur votre tabouret ou votre chaise de bar, il est nécessaire d'avoir un intervalle de 25 à 35 cm entre l'assise de votre tabouret et le plateau sous lequel il sera placé. Cette simple mesure de sécurité permet avant tout de prévoir au minimum 10 cm entre le haut du genou et le rebord inférieur du bar et de vous adapter à toutes les morphologies. Aussi, pour bien finaliser votre achat, ayez en tête ces quelques chiffres qui vous permettrons de bien choisir la hauteur de vos tabouret de bar : pour un îlot, un bar ou une table de 90 cm vous devez choisir des tabourets d'environ 65 cm. Pour un comptoir de bar, une table ou un îlot de cuisine situé à 1 mètre ou plus de hauteur, vous devrez choisir des tabourets d'environ 75 cm de haut. Bien entendu, vous pouvez opter pour des modèles de tabourets de bar montés sur vérin dont la hauteur se règle ! Vous pourrez monter et descendre la hauteur de votre tabouret de bar selon votre taille et votre convenance pour vous assurer un maximum de confort. Vous l'avez compris, en matière de confort sur un tabouret de bar, tout est question de hauteur... Mais également du style que vous souhaitez donner à votre cuisine ou votre îlot car tous les modèles de tabourets de bar ne sont pas nécessairement réglables.


Tabouret de bar industriel, tabouret de bar scandinave, tabouret de bar vintage, tabouret de bar en bois : tous les styles sont chez Rendez-vous déco

Avec l'avènement des cuisines ouvertes, des ilots de cuisine, le tabouret et la chaise de bar ont plus que jamais toute notre attention dans notre décoration. Si on les choisi pour leur confort, leur style est également important si on souhaite que notre achat puisse durer dans le temps et s'inscrire parfaitement dans notre quotidien. Toutes les collections présentes chez Rendez-vous déco (Scandinave, Vintage, Industrielle...) proposent des modèles de tabourets hauts pour combler toutes vos envies de décoration et d'aménagement intérieur.