Quand un jeune designer ukrainien plein de talent comme Yaroslav Galant décide de s'en prendre à notre baby foot adoré ça donne "Foosball", un baby foot design et original à la mode de l'Est...

Yaroslav Galant s'était déjà illustré lors de la Corian Springs Russian Design présentée à Milan au début de cette année. L'exposition avait pour but de mettre en avant le "design russe" en présentant le travail de 5 groupes de créateurs émergeants. Armé de sa créativité et de son audace de jeune designer, Yarilsav Galant avait alors présenté un magnifique ensemble table + banc conçu en Corian mariant subtilement folklore et modernité.

baby foot design par yaroslav galant

C'est en reprennant le même visuel de "tapis ondulé" et les mêmes matériaux aussi, à savoir du Corian perforé où s'entremêlent des fils de couleurs, qu'il a imaginé récemment son baby foot russo-ukrainien. Les fameux "patterns" ou motifs traditionnels apportent une touche déco insolite (un peu rétro aussi) que l'on a pas l'habitude de retrouver sur un article de loisir de ce genre.

Un grand "Спасибо" à Yarolsav Galant pour son travail !

baby foot de luxe par yarolsav galant

Plutôt tendance non ? Qu'en pense les fans du mini ballon rond ?

baby foot insolite du designer russe yaroslav galant

Pour découvrir le reste de l'oeuvre de Yaroslav Galant