Le babyfoot sur lequel nous avons tous joué au moins une fois pendant notre tendre enfance s'invite désormais dans la déco. Voilà les 5 bonnes raisons qui rendent une table de jeu indispensable à la maison.

Un baby foot signe la fin de l'ennui !

Les dimanche et jours de pluie, votre baby foot est votre meilleur allié ! Avec lui les amis et la famille pourront se réunir pour un moment de divertissement où la convivialité sera de rigueur. Ca change des jeux vidéo et c'est parfait pour développer la coordination et les réflexes ! Et puis les enfants vont enfin pouvoir décoller les yeux de leurs écrans...

 babyfoot à la maison

Le manque de place n'est plus un problème !

Avant, avec le manque de budget venait le manque de place. Avec nos baby foot pliables à prix d'usine, vous pouvez installer une table de jeux n'importe où, même dans une chambre. Grâce à un système de rangement intelligent, votre baby préféré s'incline et ne dépasse pas les 61 cm de large. Malin !

babyfoot à la maison

 

 

acheter un baby foot pliable

 

 

 

Peur pour votre déco ?

Avec nos baby foot design, votre déco ne perdra rien de sa superbe ! Elégants, contemporains et ultra tendance, ces kickers 2.0 tiennent plus du meuble design que de la table de jeu. Notre coup de coeur : le baby foot Bistrot blanc et son étonnant style monochrome !

Et vous, vous voyez d'autres raisons d'acheter un baby foot ?

 

installer un babyfoot chez soi