Voici le B99.

Un nom minimaliste pour un visuel qui l'est tout autant.

Mais le B99 n'est pas qu'un baby foot design. C'est un petit bijou de technologie qui donne un sérieux coup de vieux aux babyfoots de café.


baby foot high tech de michael imbert

Le créateur Michael Imbert n'a reculé devant rien pour conférer à son bébé un style futuriste et une jouabilité incomparable. On pourrait même parler de plaisir de jeu inédit. Car derrière son aspect épuré se cache un équipement qui va bluffer les puristes.


babyfoot moderne avec enceinte

Le B99 offre par exemple la possiblité d'écouter de la musique pendant un tournoi grâce à son enceinte Bang&Olufsen parfaitement intégrée dans la caisse. Pour changer de piste, munissez-vous simplement de votre smartphone et contrôlez le lecteur via bluetooth. Efficace mais encore assez classique me direz-vous. Et si je vous dis que le baby foot B99 est capable de générer de vraies statistiques de match ? Et de vous mettre en communication avec d'autres joueurs dans le monde ? Là on est d'accord, le B99 est un babyfoot high tech...

Un babyfoot de pro malheureusement toujours à l'état de concept. Mais vous pouvez toujours vous consoler avec les babyfoots Rendez Vous Déco, moins sophistiqués mais eux à prix d'usine !


babyfoot noir à prix d'usine