Lorsqu'on parle de décoration d'intérieur, on ne peut nullement négliger un point important : les luminaires. Véritables créateurs d'ambiance, ils donnent le ton sur toute la pièce. Tantôt la douceur dans la chambre, tantôt la chaleur dans le salon. Mais comment bien choisir ?

Le lampadaire trépied, pour quelle utilisation ?

Inspiré directement du style marin à l'anglaise, les lampadaires trépied savent associer parfaitement, le charme et la décoration. Il se décline en plusieurs matières et surtout en plusieurs dimensions. Il est idéal pour orner un coin de votre maison. La lumière qui y sera diffuse apportera une ambiance douce et agréable.

lampadaires design

Optez pour un luminaire suspension

Qui ne rêverait pas d'apporter une touche de tendance et de design à son intérieur. Avec ces lampes suspensions, vous pourrez éclairer d'une manière très particulière votre salle à manger. Posez-le au-dessus de la table et l'ambiance cosy et confortable sera à vous. Il est aussi conseillé pour éclairer une cuisine. Si en plus vous êtes une ferveur fan de sobriété, ce modèle est vraiment fait pour vous.

lampes suspendues

Des lampes baladeuses ? Oui !

Pour être au gout du jour, misez sur des lampadaires qui conjuguent parfaitement le style moderne et épuré. Le choix se fait très facilement, car dans la famille des luminaires, la lampe baladeuse se démarque par sa capacité d'éclairage, mais aussi pour sa structure originale. Idéal pour votre séjour ou encore votre chambre, il ne vous reste plus qu'à choisir.


lampe baladeuse

On craque aussi pour les ampoules décoratives

La simplicité est le mot d'ordre de ces ampoules design. Vous pouvez les installer sur n'importe quels luminaires. Vous pourrez éclairer une pièce non seulement à long terme, mais surtout d'une manière décorative.

choisir lampe design

Enregistrer