Osez la touche street art dans votre déco ! Contemporain et tendance, ce style de déco qui rend hommage aux artistes de rue et met les bombes de peintures et les fameux "graffs" à l'honneur. Exit les murs et les camions. Ce sont maintenant les meubles design qui servent de supports. Initiez-vous à cet art avec le travail de Dalas Randalas...

20 d'expériences dans le métier

 

Pour Dalas Randalas, le street art cela représente une vraie tranche de vie. Cela fait maintenant plus de 20 ans que le talentueux graffeur partage son art dans la rue que dans son atlier, sur toutes sortes de supports. Dalas Randalas a réussi le parti risqué de réunir son talent pour les graffs et sa passion du design. Il travaille même pour de très grandes enseignes de renommée internationale. Chapeau l'artiste !

Des chaises façon street art, hautes en couleur

La "-G.S.3-", c'est le genre de chaises design que l'on verrait bien dans une agence de pub... Mais elles seront également de plus bel effet chez vous ! Les puristes auront reconnu les chaises Eames qui se cache sous les dessins. Déclinées en 3 modèles, elles se composent d'un piètement en bois sur lequel est fixé une coque en plastique qui épouse bien les formes du dos et garantit un excellent maintien. Il existe trois graffs différents qui donneront chacun à un ton particulier à votre intérieur. Que vous décidiez des les installer dans le séjour, la chambre ou le bureau, ces accessoires déco street art ajouteront une touche insolite partout où vous les installerez. Et ce sont des pièces uniques réalisées par un grand artiste !

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer