meubles modulaires de Fabulem
Ci-contre, une rangée de lems. Ho mais, commençons par le début : qu'est-ce qu'un lem ?

Un lem, c'est une invention originale d'Emmanuel Cognet (ingénieur Arts et Métiers) et de Maxence Boisseau (jeune designer). C'est en 2012, en Vendée que le modèle définitif voit officiellement le jour.

Un lem, c'est une unité de base, un élément de construction qui permet à son heureux possesseur d'imaginer toutes sortes de meubles personnalisables à l'infini avec une facilité déconcertante.

Que faire avec un lem ? Mais tout ! Tables à manger, tables basses, bancs, tabourets, cet ingénieux carré de bois polymère 100% recyclable vous permet de réaliser toutes sortes de meubles avec pour seule limite votre imagination.

Existe t-il en plusieurs coloris ? 11 au total, du rouge au jaune, du bleu au vert, du gris au noir.

Peut-on avoir un aperçu des meubles modulables possibles ? Mais bien sûr, et en 3D en plus ! Le site de Fabulem met à votre disposition un surprenant et très intuitif "configurateur" qui permet de créer en temps réel le meuble de son choix et d'établir automatiquement la facture. Un nuancier est là pour ajouter de la couleur et une fois encore, vous êtes libre de toutes les fantaisies. Une fois votre oeuvre achevée vous la contemplez en vue 3D et, si vous en êtes satisfait, vous l'ajoutez à votre panier.

En vente sur Fabulem, le site de nos deux compères, le lem est proposé seul ou accompagné, par lot de 12, 17 ou 21.

Les meubles modulaires vont-ils devenir une nouvelle tendance ? Espérons-le !


meuble cube modulable par Fabulem