Créé par Sylvie Adigard, chroniqueuse TV, le Village Déco fait son grand retour à Paris. Du 27 avril au 8 mai 2018, cet événement se tiendra au cœur du Pavillon 3 de la Foire de Paris, sur un espace de 3400 m2. 
 

Le Village Déco : un lieu incontournable de la Foire de Paris

En partenariat avec la Mairie de Paris, le Village Déco a sélectionné cette année des créateurs parisiens d'exception. Il s'agit d'une excellente occasion pour découvrir de nombreux objets originaux et meubles design ainsi que des innovations exclusives. Vous pourrez aussi participer à des animations de qualité autour du thème de la maison. Cet espace de rencontres attire chaque année de nombreux visiteurs à la recherche de conseils, de tendances et d'inspirations. C'est aussi l'occasion de sensibiliser les esprits à l'éco diversité et à la protection de la planète. 
 

Le Village Déco : un espace de rencontres et d'échanges

Au sein de la Foire de Paris, le Village Déco est avant tout un espace d'échanges et de rencontres. Vous pourrez ainsi discuter avec de nombreux professionnels et obtenir des conseils avisés. Au programme cette année, une consultation d'une demi-heure avec des décorateurs et architectes d'intérieur. Profitez-en pour déguster des vins de qualité, produits à Paris. Pierre-Louis Ferrer y installera son exposition « Paris Invisible » et ses icônes de Paris. Côté animations, le Village Déco sera ponctué de talkshows et autres animations ludiques. Enfin, une piscine à balles sera à votre disposition pour vous détendre en famille. 

Le Village Déco de la Foire de Paris 2018 vous donne rendez-vous du 27 avril au 8 mai, tous les jours de 10h à 19h et jusqu'à 22h le samedi 5 mai. Visitez ce lieu incontournable au rythme des esprits authentiques et des talents de Paris.