Aujourd’hui, les couleurs s’invitent partout dans un seul but : égayer votre intérieur et le rendre plus pétillant et dynamique. Cette nouvelle mode baptisée Color Block fait rage, balayant ainsi d’un revers de main la monotonie des teintes neutres.

Le Color Block booste la déco !

 

Toutes les associations de couleur sont possibles que ce soit au niveau des meubles design, des accessoires ou des tapis. Vous verrez que ce concept est facile à réaliser car il faut juste que les couleurs soient bien assorties entre elles pour créer une harmonie parfaite dans votre salon et dans vos chambres.fauteuil style color block

Le jaune, le fuchsia, le turquoise, le rose, l’orange, le bleu roi, ce sont autant de couleurs qui émerveilleront vos yeux et qui valoriseront votre intérieur. Attention pourtant à limiter votre palette à 3 couleurs pour que le résultat reste chic. Vous pouvez aussi opter pour une seule et même couleur, tout est fonction de vos préférences. L’essentiel est de choisir du mobilier design ainsi que des accessoires de bon goût !

 

conseils déco Color Block

Adopter la tendance Color Block dans le salon

fauteuil design Color Block


Pour votre salon, optez par exemple pour un canapé Stockholm jaune 3 places que vous agrémenterez d’un lot de 5 coussins de différentes couleurs. Complétez votre aménagement avec 2 ou 3 fauteuils Rio orange. Au mur, installez un poster Marilyn Monroe bien coloré pour rehausser votre déco !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer