Il est toujours agréable de se retrouver dans la fraîcheur du jardin en été ne serait ce que pour admirer chaque jour les merveilleuses fleurs qui s’y trouvent. Mais, pour rendre encore plus étonnante votre jardin, de jour comme de nuit, il n’y a rien de meilleur qu’un éclairage extérieur adapté à l’ambiance de votre jardin. Voici quelques idées d’ambiances lumineuses pour son jardin d’été disponible sur la boutique luminaire et led.

Le Pic Plante

Si vous souhaitez apporter de la lumière à n’importe quelle partie de votre jardin, pensez à y installer un Pic Plante. Il s’agit d’un éclairage qui éclaire une grande partie du jardin allant des arbres, fontaine, bassin et même pots de fleurs.

Les Spots extérieurs

S’accordant très bien avec l’ambiance estivale, les spots extérieurs à réglette (disponibles en 2 ou 3 spots généralement) donneront un air joyeux voire festive à votre jardin. S’il y a un coin du jardin que vous avez envie de mettre en valeur, c’est le bon éclairage extérieur à avoir chez soi.

 

L’éclairage extérieur encastré

Une allée bien éclairée la nuit, qui n’en rêve pas. Avec le modèle d’éclairage encastré, cela est possible. Grâce à un tel éclairage, l’extérieur de la maison ne sera pas non seulement « lumineux » mais la beauté des allées et cours du jardin impressionnera plus d’un promeneur.

 éclairage de jardin encastré



Le Projecteur extérieur


Plus qu’un objet décoratif, le projecteur est un équipement permettant d’éclairer le moindre recoin de votre extérieur (arbres, cours, perrons, et jardins) et ce même en cas de mauvais temps. Les nuits d’été, cet éclairage extérieur valorise les plantes et les fleurs à travers sa puissante lumière.


projecteurs extérieurs