Parmi les styles de déco tendance de 2016 qui suscitent l'enthousiasme, trois d'entre eux méritent une attention toute particulière. Ils sauront sublimer n'importe quel intérieur en créant une atmosphère unique.  

La tendance Memphis


Ce style s'adresse tout particulièrement aux amateurs des années 80. Du nom d'un célèbre groupe et mouvement crée par Ettore Sottsass, cette tendance fait la part belle aux couleurs de BD, au recours aux imprimés graphiques et aux objets très colorés à l'image de cette chaise patchwork.

chaises design

La tendance chocolat


Voici ici le retour des années 70 avec deux couleurs caractéristiques de l'époque, l'orange et le chocolat. Propre à instaurer une ambiance gourmande et élégante, ce style est plébiscité notamment pour le salon. Voici un canapé qui répond parfaitement à l'esprit chocolat.   

canapé coloris chocolat


Tendance kaki sombre


Voici un style qui ne laisse pas indifférent et qui flirte avec le bleu profond. Il en résulte une atmosphère apaisante, intense que l'on attend légitimement de son foyer. Pour agrémenter cette tendance, mieux vaut bien choisir ses luminaires à l'image de celui-ci.

luminaires design

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer