Ce n’est pas par hasard si la base line de Marie Carotte est « Petite histoire d’intérieur » !

Cette créatrice de charme s’appuie sur des artistes pour vous créer des univers décoratifs au style et au design accordé.  On peut découvrir au travers de ces univers composés de pouf, coussin, toile murale, tableau, le style de chaque artiste et personnaliser ainsi son intérieur. 

Il est même possible de joindre l’utile à l’agréable en arborant lors de vos réceptions de magnifiques plateaux de cuisine qui seront le parfait rappel de votre décoration murale ou tout simplement décoratifs pour les plateaux en liberty.

Le lin comme base textile donne aux produits une touche noble, naturelle et qualitative. Ce n’est d’ailleurs toujours pas par hasard que deux types de lin utilisés, le premier maillé d’un fil de lin plus fin, apporte une qualité d’impression optimale nécessaire aux tableaux et aux toiles murales, le deuxième mélangé à une autre fibre naturelle, la viscose, apporte une meilleure souplesse et une plus grande résistance aux frottements pour les poufs et les coussins

Nulle obligation d’achat groupé n’est faite car chaque produit de la gamme est vendu séparément et l’on peut même parfois s’amuser à mélanger différents univers, qu’il soit bucolique, floral, enfantin ou proche de celui de notre Ami « Tim Burton » comme celui du « Ptit Lu ».

Mais ne cherchons pas à comparer car rien de commun chez Marie Carotte ! Seul le plaisir d’avoir une décoration personnalisée et originale !