pouf en carton de géraldine calaci
Du choix, des créations originales, des finitions soignées... vous ne vous attendiez pas à cela n'est-ce pas ? C'est que Géraldine Calaci maîtrise son art !

Diplômée des Beaux-Arts, cette designer éco-créative passe des heures dans son petit atelier à domicile à concevoir des meubles en carton toujours plus originaux et audacieux. Son talent elle l'emploie à démontrer tout le potentiel des matériaux de récupération car, comme elle l'affirme elle-même, "on peut faire du beau avec trois fois rien".

Tables à manger, tables basses, poufs, commodes, rangements, il y en a pour toutes les pièces de la maison et dans de nombreux styles de déco.

Les créations proposées semblent tout droit sortis du catalogue d'un grand fabricant et pourtant il s'agit bien de réalisations artisanales en carton recyclé (les autres matériaux utilisés ne servant que pour les finitions).

Sa technique, elle ne la garde pas sous clé. Au contraire, elle est l'auteur du livre "Meubles & Déco en carton" dans lequel elle dévoile son savoir-faire avec des conseils très pointus.

Professeur dans l'âme, elle organise aussi des stages découvertes d'une journée, ouverts à tous. L'occassion de s'essayer à l'éco-design et, qui sait, de se découvrir une âme de créateur !

Pour découvrir le reste de sa collection, direction La Coccinelle Ecolo !


table basse en carton de Géraldine Calaci


Ceci est bel et bien une table basse en carton... incroyable !