Si le moment est venu de changer votre literie, ne faites rien avant d'avoir lu cet article ! Bien choisir son matelas nécessite de prendre en compte un certain nombre de critères. Morphologie, préférences personnelles, budget... A chaque type d'utilisateur convient un type de matelas !

Matelas à mémoire de forme Duo Mousse : une technologie du sommeil révolutionnaire !

 matelas duo mousse

A la fois tendre et ferme, le matelas à mémoire de forme Duo Mousse bénéficie en effet d'une technologie du sommeil innovante qui apporte un soutien idéal aux épaules, au bassin et aux articulations. Avec un matelas de ce type, la mousse se moule aux différentes parties du corps ce qui en fait l'allié parfait pour des personnes ayant des problèmes de dos.

Matelas avec gel thermorégulateur : contre les coups de chaud nocturnes !

Si vous êtes du genre à transpirer pendant votre sommeil au point que cela constitue une véritable gêne, le matelas gel thermorégulateur semble tout indiqué. Ce matelas innovant et extrêmement confortable renferme un gel qui permet de conserver une température stable lorsque le corps est au contact. Très peu conducteur de chaleur, ce gel révolutionnaire n'augmente que de 1°C par toutes les 24 heures. Un matelas à gel thermorégulateur estt tout simplement le gage de nuits paisibles et revigorantes, été comme hiver !

 matelas gel thermorégulateur

Matelas Ergostar : confort, aération et indépendance garantis !

Le matelas Ergostar associe la technologie de la mousse à mémoire de forme à une surface douce et respectueuse du dos. C'est la roll's des matelas innovants ! Plus étonnant encore, ce type de matelas offre une excellente indépendance de couchage. Parfait pour ceux et celles qui se retournent plus de 40 fois par nuit !

matelas ergostar