Premier shooting!

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler des coulisses du shooting qui s’est déroulé durant quelques jours chez un photographe professionnel. Nous avons shooté tous les poufs afin de vous les montrer sous leur meilleur jour et sous tous les profils.

Et oui, nous savons qu’il est indispensable pour vous de les voir, de pouvoir presque les toucher et de les imaginer facilement dans votre intérieur. La vente sur Internet a cela d’un peu compliqué puisque l’on ne sait jamais si ce que l’on achète est véritablement ressemblant aux photos du site. Chez Rendez vous déco, nous faisons tout pour se rapprocher au maximum de la réalité.

Pour rendre certains produits plus attractifs et vous montrer leur réelle utilisation, nous avons fait appel à deux mannequins, Victoria et Morad. Ce fût des moments vraiment drôles et sympas car il faut savoir capter l’instant, leur montrer la position qu’il faut prendre. Il y a eu une réelle interaction entre l’équipe et eux et nous nous sommes bien amusés à les regarder prendre la pose, à les voir garder le sourire pendant de longues minutes, se faire remaquiller…

Tout cela pour avoir finalement des milliers de clichés et n’en garder que quelques-uns ! Et oui, après le shooting, il faut choisir ! Faire le choix de l'ambiance nous souhaitons réellement donner, la photo représente-t-elle vraiment la réalité, l'expression du mannequin est-elle celle souhaitée, etc… Un travail long et fastidieux avec toute l’équipe commence pour arriver enfin à se mettre d’accord.

Nous espérons d’ailleurs que les photos choisies vous conviennent, si vous avez de nouvelles idées, exposez-les nous, nous les étudierons avec la plus grande attention !

 

                                                   

Partager: