En matière de musique, de décoration ou encore d'art de vivre, les pays du nord de l'Europe sont inspirateurs de tendances. C'est également le cas pour le mobilier design. Faites de votre studio, de votre appartement ou de votre maison un vrai petit cocon en adaptant le style scandinave dès maintenant.

Un maître-mot, la simplicité

Canapé design

Aux ornements chargés et aux arabesques, le design nordique préfère une beauté épurée, reposant entièrement sur l'harmonie des lignes et des couleurs. On adore ainsi la ligne de canapés Copenhague, disponible dans une vaste variété de couleurs). Très confortable, ce divan est empreint de simplicité et trouvera ainsi aisément sa place dans votre intérieur.

La mise en valeur des matériaux naturels



Chaise nordiqueLe bois occupe une place très importante dans l'architecture et le mobilier scandinaves. Il est le plus souvent laissé brut ou simplement recouvert de vernis. Vous pouvez ainsi associer une chaise Anssen aux pieds de bois en hêtre teinté à un banc Octave à la structure en bouleau pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

banc scandinave