De mars à juin derniers, 58 étudiants de 5 grandes écoles de design européennes s'était affrontés sur le thème de la "maison du futur" à l'occasion de la compétition "Orange vous confie les clés"  soigneusement élaborée par l'opérateur de téléphonie.

Le concours à présent terminé, la remise des prix effectuée, les jeunes challengers vous proposent de découvrir leurs créations lors d'un événement qui se tiendra au Lieu du Design du 28 septembre au 19 octobre.

Au fil de cette exposition scénographiée par l'agence GplusK Architecture, vous découvrirez 37 fabuleux projets où se mêlent technologie et déco, architecture d'intérieur et mobilier design, 37 idées novatrices pour toutes les pièces de la maison et pour toutes les tranches d'âge.

Le numérique sera mis l'honneur ! Chaque concept vous démontrera comment ce dernier peut améliorer la vie quotidienne en favorisant les échanges entre les personnes d'une même maison et facilitant leur relation avec leur logement.

Un avant-goût alléchant du "Home Sweet Home numérique" à ne pas manquer si vous êtes dans les environs, surtout que l'exposition est totalement gratuite.

Pour plus d'info, direction le Collectif Orange