SOLDES jusqu’à -50%* sur une sélection de produits. J’en profite

Fauteuils design beige

Tous les filtres
Tous les filtres
Affiner les options
Prix
-
Couleur

Produits 1-12 sur 15

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 15

Page
par page
Par ordre décroissant

Des fauteuils confortables beige pour votre salon, votre salle à manger, votre véranda : découvrez les collections Rendez-vous déco

Osez le beige pour votre mobilier design et apportez de l'élégance à votre intérieur, dans votre salon ou dans votre chambre. Chic et élégant, le beige est une couleur sobre qui saura s'accorder avec tout, des couleurs les plus neutres et sourdes aux tons les plus colorés et vitaminés. Le beige crée bien souvent une atmosphère zen et sereine et permet de faire ressortir d'autres meubles et décorations aux couleurs plus soutenus, tel un écrin d'élégance.

Osez la couleur beige dans la décoration de votre chambre ou de votre salon

La couleur beige est en fait un mélange de couleurs, pour être plus précis de blanc cassé et d'une couleur terre très clair. A la base, le mot beige est utilisé pour remplacé le mot "bure" vous désigner la couleur de la laine à l'état naturel (comme les robes de bure des ecclésiastiques). Pouvant, dans ses nuances, aller du jaune-vert au jaune-orangé, le beige avec sa neutralité affichée se marie à merveille avec la plupart des autres couleurs, avec une petite préférence pour les bruns et les orangés. Ses tons parfaits pour agrémenter la décoration de votre chambre ou de votre pièce à vivre !

Quel petit fauteuil avec un canapé beige ?

Le beige est doux, chaleureux, élégant et apporte une touche de sobriété à vos intérieurs. Nous vous conseillons de décliner votre canapé beige avec des nuances de gris, de brun, ivoire, rouge pour trancher et même surprendre avec du jaune et des couleurs vives comme le orange ou un rose soutenu.

Fauteuil en tissu, velours, rotin ou en cannage : tant de nuances de beige dans nos matières

Installez-vous confortablement dans nos fauteuils beiges design ! Nos fauteuils beiges misent sur des lignes accueillantes, une assise large et confortable et des matériaux de qualité qui ne font pas l'impasse sur le bien-être. Mousse haute densité et revêtements en tissu ou velours se côtoient harmonieusement et se voient confier l'importante mission d'assurer votre confort. Plusieurs styles de fauteuils beiges vous permettront d'aménager l'intérieur design qui vous ressemble, dans des matières aussi variées que le rotin, le tissu, le cannage, le bois ou le velours.

Comment nettoyer un canapé ou un fauteuil beige en tissu ou en cuir ?

Le beige est une couleur claire et peut être un peu plus sensible aux tâches et petits accidents du quotidien. Un nettoyage fréquent avec un chiffon humidifié avec de l'eau savonneuse pourra suffire selon vos usages. En cas de tache n'attendez pas trop longtemps, il faut réagir assez vite ! Vous pouvez appliquer sur la tache de votre assise beige du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc et frotter très délicatement avec une éponge propre ou un chiffon humidifié blanc. Vous pouvez nettoyez de cette manière tous vos fauteuils en tissu.

Pour nettoyer du cuir beige en ameublement, mélanger un peu de lait démaquillant avec quelques gouttes de vinaigre blanc. Déposer une noisette de ce mélange sur un linge doux et frotter le cuir délicatement. Frottez tout votre canapé ou fauteuil et terminez en frottant le cuir avec un linge doux imprégné de crème hydratante.