Notre sélection chez vous avant Noël - Livraison & Retours (60 jours) offerts
Ce produit est épuisé mais il sera de nouveau en vente dans quelques mois. Inscrivez-vous à l'alerte pour être prévenu
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Avec le miroir Yong en bois de suar D53 cm, votre salon va se parer d’une belle note exotique. Il se caractérise par un design sobre qui met en évidence le veinage du bois de suar. Cet objet déco a vraiment du cachet avec les ondulations de son encadrement. Idéal pour créer des perspectives, il architecture l’espace en captant la lumière.
Essence appréciée pour ses nuances incomparables, le suar est un régal pour les yeux. Dans cette version foncée, vous aimerez le format rond très doux et l’aspect naturel. Décoratif au plus haut point, ce miroir est également utile et fonctionnel.
On l’invite volontiers dans une pièce à vivre, que ce soit au-dessus d’un canapé ou d’un meuble type console ou buffet. Son coloris foncé s’intègre à tous les styles de déco, ce qui est un avantage. Si vous souhaitez embellir une entrée ou un couloir monotone, il sera aussi bienvenu. Une chambre ou un bureau sont aussi des lieux qui lui conviennent tout à fait. Vous pouvez le disposer en solo contre un mur ou en plusieurs exemplaires pour un jeu d’accumulation.
Si vous aimez le miroir Yong, n’hésitez pas à découvrir d’autres nouveautés de notre gamme Maison Bohème.
Bois de Suar
Pour un entretien régulier, dépoussiérer avec un chiffon doux. En cas de tache, utiliser une éponge imbibée d'un peu d'eau savonneuse. Rincer et sécher immédiatement.
Diamètre total : 53 cm
Diamètre de la glace : 46 cm
Epaisseur du bois : 5 cm
Livré monté
58 x 58 x 10 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.