Plus que 2 en stock !
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Décorer votre intérieur dans les moindres détails est votre passe-temps préféré ? Alors, ne passez pas à côté de notre joli plateau naturel Komang, notre coup de cœur en fibres tressées aux allures bohème chic.
Grâce à notre joli plateau beige, vous pourrez ajouter une touche ensoleillée dans votre intérieur, parfaite pour contraster avec les meubles en bois foncé ou en métal noir. Réalisé à partir d'un savoir-faire artisanal indonésien, il se compose entièrement d'Abaca, des feuilles de bananier, une matière traditionnelle qui apporte résistance et douceur au toucher.
Un accessoire discret mais cependant très à la mode qui ornera à merveille votre table de séjour, la commode de votre salon ou encore sur le plan de travail de votre cuisine. Garni de quelques fruits, de bougies ou encore d'autres éléments de décoration, c'est l'objet déco simple et parfait à avoir chez soi !
Le joli plateau noir Komang vous plait ? Sachez qu'il est également disponible en noir dans notre collection Maison Bohème pour contraster avec votre décoration habituelle.
Feuille de bananier
Pour un entretien au quotidien, dépoussiérer les fibres avec un chiffon adapté. En cas de tache, utiliser une éponge humide et sécher immédiatement.
Diamètre : 54 cm
Hauteur : 10 cm
Livré monté
56 x 56 x 12 cm