Tables de jardin matières principales terrazzo nombre de places 6 places rondes

Trier par

Filtre(s) en cours :

  1. Supprimer cet élément Matières principales: Terrazzo
  2. Supprimer cet élément Nombre de places: 6 places
  3. Supprimer cet élément Forme: Rond

Filtres

Taille
  1. ∅120cm (1)
Couleur
  1. Gris (1)
Prix
  1. Prix croissant
  2. Prix décroissant

Par ordre décroissant

1 article(s)

Par ordre décroissant

1 article(s)

Où acheter une table de jardin design ?


Meubler votre extérieur avec une table de jardin esthétique et confortable à un prix totalement en accord avec votre budget ! Rendez Vous Déco vous propose une large sélection de tables de jardin pour aménager votre extérieur et en faire un endroit agréable à vivre. Métal, résine, teck ou terrazzo vous en trouverez pour tous les styles et de toutes les couleurs pour composer l'espace détente dont vous rêvez au milieu de votre jardin ou au bord de votre piscine, sur votre terrasse ou votre balcon. Une chose est certaine, avec nos tables de jardin résistantes et ultra-tendance, vos soirées en plein-air prendront un air de vacances !


Comment choisir une table de jardin : ronde, rectangle, carré ou ovale, quels sont les avantages ?


La table de jardin ronde ou ovale : une table ronde va apporter de la douceur à votre ambiance et une vraie convivialité lors de vos repas entre amis et famille. Ce type de forme ronde offre un coté plus généreux grâce à ses courbes et permet à tous les convives de se voir et d'échanger pendant les repas !

La table de jardin rectangle : la forme rectangulaire pour une table de jardin amène un aspect plus rustique et correspond plus à une ambiance plus classique, à l'image de belles tables familiale pour des repas en grandes tablées. Ce type de table est très pratique, elle offre en effet plus d'espace pour poser des la décoration ou vos plats de service et permet de positionner un joli nombre de d'invitée.

La table de jardin carré : Si vous cherchez une table pour votre balcon, nous vous conseillions de privilégiez une table de forme carré car elle s'adapte parfaitement et facilement dans les espaces longs et étroits.

Vous désirez de l'originalité et de la rareté ? Alors choisissez une table de jardin octogonale.


Quelle taille pour une table de jardin ?


Pour choisir votre table idéale, il est important de déterminer préalablement l'espace disponible de l'endroit où vous désirez mettre la table. Le choix de la taille d'une table de jardin dépend aussi du nombres de personnes qui vont s'y attabler régulièrement, de la façon dont vous souhaitez positionner vos chaises de jardin. Vous êtes une famille de trois à quatre personnes ? Optez plutôt pour une table de petite taille mais extensible, si vous aimez recevoir des convives. Vous n'avez pas un grand espace mais désirez une table pour certaines occasions et pour recevoir à votre aise ? Optez pour une table pliante, cela permet de la ranger facilement de garder de l'espace.


Sinon, il existe sur certaines table de jardin des systèmes de rallonge. En effet certaines table de jardin sont extensibles, soit grâce à un plateau que l'on rajoute où des bras sont à glisser dans des encoches, soit des plateaux déjà fixés sur la table qui se rabaissent et se relèvent avec un système de charnières, ou la "rallonge papillon" en écartant les deux parties de la table pour faire sortir le plateau supplémentaire afin d'agrandir la table.


Quel matériau choisir pour une table de jardin ?


La table béton ou terrazzo

La table effet béton, très minérale et si design renforce la modernité des maisons contemporaines. Dans cet esprit, le terrazzo est une belle matière pour l'extérieur à la fois durable et design. Apparu en Italie pour la construction dans les années 20, le terrazzo apporte un style retro-vintage et fait son retour depuis quelques années en décoration. La table de jardin en terrrazzo offre du charme et robustesse.

Table de jardin en résine

La résine est idéale si vous souhaitez pas une peu d'entretien. Vous pouvez la retrouver sous différentes formes et coloris. A ne pas confondre avec la résine tressée (que l'on la confond souvent avec du rotin ou de l'osier tressé de par son apparence(. L'avantage de la résine est que c'est un matériau imperméable. Vous pouvez donc facilement l'installer sur une terrasse non abritée, un jardin ou au bord d'une piscine. La résine est très résistante, ne se tâche pas, ne se dégrade pas et ne se décolore pas.
Sa légèreté permet de changer votre salon de jardin de place afin d'apporter du renouveau à votre extérieur, très facilement.

Table de jardin en teck

Le teck est un bois précieux et imputrescible. Ce bois a permis à Rendez-Vous Déco de créer et de proposer de magnifiques tables de jardin s'adaptant à vos besoins et à vos envies d'ambiance nature. Fabriquée dans cette essence de bois exotique, une table en teck vous séduira grâce à ses qualités : solidité, fiabilité et résistances (le teck ne craint pas les intempéries ni les aléas climatiques).

Table de jardin en métal

Les tables de jardin en métal se marie parfaitement avec d'autres matériaux et apporte le style que vous désirez. On dit souvent que le métal donne une large possibilité de personnalisation et peut s'adapter à vos besoins et désirs. Le métal est un matériau durable et écologique. En effet le métal est recyclable.


Comment entretenir sa table de jardin ou d'extérieur ?


Nous cherchons toujours la facilité d'entretien de notre table de jardin, n'est-ce-pas ? Pour cela suivez nos petits conseils.

Le bois est l'un des matériaux le plus exigeant à entretenir. En effet de l'eau et du savon pourront suffire pour les taches du quotidien mais un traitement d'entretien, choisi selon l'essence doit s'y ajouter pour garantir la pérennité de sa couleur. Vous pouvez aussi poncer le bois dans son sens pour rénover votre table de jardin.

Les matériaux tels que l'acier, l'aluminium et la résine se nettoient facilement. Il vous suffit d'eau et de savon. Pour la pierre il faudra ajouter un traitement hydrofuge afin de protéger la table de l'humidité. Si vous choisissiez une table en acier et qu'un éclat apparait, n'hésitez pas de mettre un produit stop-rouille pour limiter la propagation.

Que faire de sa table de jardin en hiver ?

Afin de conserver au mieux votre table extérieure et que vous avez un abri de jardin, une cave ou un garage, il est fortement conseillé de ranger la table de jardin dans l'un de ces endroits. Pensez a recouvrir la table avec une housse de protection car cela évite l'humidité et protège de la poussière. Si vous ne possédez pas d'abri pour votre table, protégez la table entièrement avec une bâche pour extérieur. Il est conseillé de faire de même pour tout votre mobilier de jardin.