L’éco-part (DEA) c’est quoi ?
La DEA est une contribution ajoutée au prix de vente des meubles neufs payée par le consommateur et reversée entièrement à Ecomaison, organisme agréé par le ministère de l'Ecologie. Elle sert à financer la collecte, le réemploir et le recyclage des déchets. Pour les "matériels électriques et électroniques" (luminaires), elle est appelée DEEE et est entièrement reversée à l'éco-organisme agréé par l'Etat, Eco-système. Pour les "articles de sport et de loisirs", elle est entièrement reversée à l'éco-organisme Ecologic.
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
A la recherche d'une chaise de bar pour vos extérieurs ? Coup de cœur assuré avec la chaise de bar Carmela en résine tressée marron 65 cm (lot de 2). On l’imagine sur une terrasse, un balcon ou dans un patio pour profiter d’un siège élégant. Elle s’adapte vraiment à tous les espaces outdoor et son esthétique apporte de l’exotisme chic aux styles de déco les plus variés.
Sobre et épurée, très facile d'entretien, cette assise design offre une belle alliance de métal noir et de résine tressée au coloris marron foncé. Une coque enveloppante est ici rehaussée par un piètement incliné doté d’un repose-pied. Sa finesse apparente cache une robustesse à toute épreuve. L’ergonomie du dossier est un point fort qui donne envie d’en profiter au quotidien.
Conçu pour résister en extérieur, ce modèle peut aussi s’inviter en intérieur dans une pièce à vivre ou un coin cuisine. Un îlot surélevé ou un mange-debout deviendra ainsi encore plus accueillant. L’avantage de ce duo est de se ranger facilement après usage. On l’adopte sans hésitation car son allure et sa qualité en font un élément phare de votre déco.
Vous êtes inspiré par le mobilier mariant aussi l'indoor que l'outdoor ? Rendez-vous Déco vous propose de découvrir les autres produits de sa gamme Maison Bohème pour apporter une note d’évasion à votre quotidien.
Structure en métal
Assise et dossier en résine tressée
Dépoussiérer la chaise avec la brosse douce d'un aspirateur ou un chiffon. Nettoyer avec de l'eau tiède additionnée d'un peu de savon. Rincer et sécher.
Poids max : 150 kg
Longueur : 44,5 cm
Profondeur : 44,5 cm
Hauteur : 91,5 cm
Hauteur d'assise : 65 cm
Profondeur d'assise : 36,5 cm
Longueur entre les deux accoudoirs : 51 cm
Hauteur du dossier : 30 cm
Hauteur du repose-pieds : 20,5 cm
Lot de 2
Pieds à assembler, notice incluse
51 x 51 x 75 cm