L’éco-part (DEA) c’est quoi ?
C’est une contribution ajoutée au prix des meubles neufs payée par le consommateur et reversée à Eco-mobilier, l’organisme agréé par le ministère de l’Ecologie. Elle sert à financer le tri, le recyclage et la valorisation en partenariat avec les collectivités locales, les associations de l’économie sociale et solidaire et les professionnels de l’ameublement. Pour les « matériel électriques et électroniques » (luminaires), elle est appelée DEEE et est entièrement reversée à eco-système, éco-organisme agréé par l’État.
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Vous aimez le mobilier tendance à la silhouette élancée pour décorer votre intérieur avec un style moderne et chic ? Vous allez adorer découvrir notre joli lot de 2 chaises de bar Henrik typique de la tendance Vintage.
Le lot de 2 chaises Henrik est l’assise simple et moderne à la fois, qui ajoutera une touche feutrée à votre intérieur. De bonne facture, elle se compose d’une assise et d’un dossier en PU cuir synthétique vert kaki rembourré d’une mousse dense de 30kg/m3. Cette assise enveloppante est soutenue grâce à une solide et belle structure en métal noir qui rehaussera la couleur kaki tendance de l’assise Henrik.
Vous aurez envie de placer le duo Henrik dans votre chez-vous, devant des tables et plateaux d'îlot un peu hauts allant de 100 et 110 cm. Vous pourrez aisément l’installer devant votre bar ou dans votre coin snack pour ajouter une ambiance feutrée à la pièce. Dans la vie quotidienne, vous pourrez aussi le mettre devant votre îlot central dans une cuisine ou une pièce de vie pour vous asseoir confortablement et passer de bons moments conviviaux.
Amateurs et amatrices de mobilier confortable au design élégant et rétro ? Vous allez aimer personnaliser votre intérieur avec les autres produits de notre gamme Vintage.
Assise et dossier en PU
Structure en métal
Nettoyer la chaise de bar avec une éponge humide et préalablement essorée.
Notice incluse
Poids maximum : 120 kgs
Densité de la mousse : 30kg/m³
Elle existe également en version 65 cm
La hauteur de votre assise doit être environ 25 à 30 cm plus basse que la hauteur de votre table ou plan de travail.
Longueur : 42 cm
Profondeur : 45 cm
Hauteur : 99 cm
Hauteur d'assise : 75 cm
Largeur d'assise : 37 cm
Profondeur d'assise : 33 cm
Hauteur du repose pieds : 32 cm
43 x 48 x 77 cm