BLACK FRIDAY ! Voir notre sélection jusqu'à -50%
Ce produit est épuisé mais il sera de nouveau en vente dans quelques mois. Inscrivez-vous à l'alerte pour être prévenu
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Faites le choix de l'élégance et de la sobriété grâce à notre joli vase noir Solenn, en terre cuite, directement inspiré des intérieurs bohème, à la fois chics et tendances.
Avec ce vasenoir en terre cuite Solenn, vous faites le choix d'accessoires sobres, mettant en avant vos peintures et autres meubles. Réalisé dans les règles du savoir-faire artisanal indonésien, ce bel objet est entièrement réalisé en terre cuite modelée de sorte à maintenir avec élégance vos bouquets de fleurs. Pour ajouter une touche d'originalité et vous permettre de déplacer aisément ce joli vase, il est également doté de deux jolies anses.
Une couleur unie et passe-partout qui permettra à Solenn de trouver sa place partout, peu importe votre décoration d'intérieur habituelle. Placé sur le rebord d'une fenêtre, sur le coin dans le bureau ou au centre de votre îlot de cuisine, et garni de quelques fleurs, il égayera instantanément la pièce et lui apportera une touche solaire.
Vous aimez le mobilier et la décoration mettant en avant les aspérités de la matière et révélant votre goût pour la sobriété ? Alors vous avez adoré découvrir les autres produits de notre collection Maison Bohème.
Terre cuite
Pour un entretien au quotidien, dépoussiérer les fibres avec un chiffon adapté. En cas de tache, utiliser une éponge humide et sécher immédiatement. Pour la surface du miroir, de l'eau savonneuse suffit.
Diamètre (haut/bas) : 8.5 / 24 cm
Hauteur : 23 cm
Livré monté
28 x 28 x 29 cm
Chez nous, "Happy Together" n'est pas un slogan, c'est notre philosophie pour garantir votre satisfaction. Un hymne à la convivialité et à la joie de vivre, car se sentir bien chez soi, c'est la base.