Chaises design metal

Par ordre décroissant

1-12 of 23

Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

1-12 of 23

Page :
  1. 1
  2. 2


Des chaises design en métal style industriel pour vos intérieurs (cuisine, salon, salle à manger) ou pour vos extérieurs (terrasse, jardin), à découvrir chez Rendez vous déco !

Que ce soit à l'intérieur comme pour une cuisine en métal ou à l'extérieur pour un balcon ou un jardin, nos chaises s'accorderont à votre décoration. Pour un look simple, pratique, industriel et design, nos collections d'assises offrent aux utilisateurs des chaises d'une très grande qualité et disposent d’une excellente longévité. Les coloris, la forme des dossiers, piètement et des assises changent complètement d'un modèle à l'autre mais le confort et l'ergonomie sont toujours là pour chacun des différents modèles de chaises. Ces nombreuses caractéristiques sont très importantes pour votre choix final, en plus de prix très avantageux !


Avec quels types de matières (bois, plastique, PU) et quels styles (vintage ou moderne) les chaises en métal s'accordent le mieux ?

Vous cherchez des chaises design en métal solides de forme géométrique ou coloré ? Qu'elles soient en aluminium, connu pour sa légèreté, en acier intégral ou associées à d'autres matériaux design (comme le bois, le plastique ou le PU), nos chaises design en métal ainsi que nos sièges d'appoints prennent place chez vous très facilement. Des chaises en métal pour une déco minimaliste moderne tout en donnant un look branché à votre intérieur. La chaise en métal industrielle est une inspiration des mobiliers d'usine d'époque qui apporte une vraie ambiance à votre pièce. Pour une cuisine en métal vous pouvez très bien l'assortir avec des chaises métallisées pour un total look indus. Le métal dans la déco a fait ses preuves, les chaises en sont une belle illustration ! Avec tous les modèles de chaises disponibles, vous trouverez la ou les chaises qui vous conviendront le mieux, que ce soit pour votre intérieur ou pour votre extérieur. Plus tendance que jamais, elles se fondent parfaitement dans une ambiance minimaliste type industriel voire vintage.


Comment bien entretenir et nettoyer vos chaises en métal ?

Robustes et esthétiques, les chaises en métal sont très solides, elles ne demanderont qu'un entretien léger pour les préserver de leur ennemi naturel : l'humidité. Les chaises en métal sont facile d'entretien : essuyez la chaise avec un mélange d'eau et de bicarbonate de soude ou bien utilisez du vinaigre blanc pour enlever les petites taches pour ensuite rincer et sécher avec un chiffon sec. Pour décaper et éliminer la rouille, grattez la chaise à l'aide d'une éponge métallique puis poncez avec un papier abrasif grain pour retirer l'ancienne peinture et lisser le support, pour ensuite bien nettoyer à l'éponge humide et sécher avec un chiffon. Avec des chaises en métal dans vos pièces, que ce soit la cuisine, le salon ou le bureau, vous êtes sûr d'être de faire un achat durable !