L’éco-part (DEA) c’est quoi ?
La DEA est une contribution ajoutée au prix de vente des meubles neufs payée par le consommateur et reversée entièrement à Ecomaison, organisme agréé par le ministère de l'Ecologie. Elle sert à financer la collecte, le réemploir et le recyclage des déchets. Pour les "matériels électriques et électroniques" (luminaires), elle est appelée DEEE et est entièrement reversée à l'éco-organisme agréé par l'Etat, Eco-système. Pour les "articles de sport et de loisirs", elle est entièrement reversée à l'éco-organisme Ecologic.
Ce produit est épuisé mais il revient bientôt
Les prix constatés en magasin sont donnés à titre purement indicatif et sont calculés à partir d’une moyenne de produits équivalents, entendu que certaines caractéristiques techniques, de matières ou de dimensions peuvent varier.
Notre fauteuil en rotin naturel Maya est directement inspiré du style jungle, pour une ambiance tropicale et naturelle. Travaillé en fibre naturelle, il réchauffera toutes les pièces de la maison : chambre, véranda, salon, bureau.
Ce magnifique fauteuil de L 87.5 x P 86 x H 110 cm marie une assise en rotin à des pieds en métal. Il apportera à votre intérieur un air d'ailleurs ainsi qu'une bonne dose de confort. Pour un effet jungle, il se mariera très bien aux côtés de plantes tropicales et de meubles en teck.
Avec son style naturel et sa couleur douce, ce fauteuil s’adaptera facilement à votre décoration, du salon à la chambre à coucher. Il est également « semi outdoor », le métal est traité contre l’humidité, ce fauteuil trouvera facilement sa place sur une terrasse ou un balcon, de quoi vous transporter dans une jungle luxuriante.
Envie de créer une ambiance tropicale dans votre habitat ? Rendez-vous déco propose toute une gamme de décoration et d’ameublement à l’esprit Jungle, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour laisser rentrer l’exotisme et le voyage dans votre intérieur !
Assise en rotin naturel et pieds en métal
Nettoyer le fauteuil avec une éponge imbibée d'eau chaude additionnée de cristaux de soude.
Pieds à monter
Notice incluse
Poids max : 130 kgs
Fauteuil "semi-outdoor" à abriter en cas d'intempéries. Le métal est traité contre l'humidité.
Longueur : 87,5 cm
Profondeur : 86 cm
Hauteur :110 cm
Hauteur d'assise : 36 cm
Profondeur d'assise : 54 cm
Largeur d'assise : 74 cm
105 x 87 x 49 cm